100% Crétois ‣ 100% Naturels

Verveine citronnée de Crète -Bio (Aloysia Citrodora)

Verveine citronnée de Crète -Bio (Aloysia Citrodora)

Prix régulier €3,40
Prix unitaire  par 
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Les propriétés bénéfiques de la verveine citronnée aident à la détoxification et à l'élimination des fluides inutiles du corps et de la cellulite.

C'est l'une des herbes les plus populaires pour le traitement de l'obésité. L'utilisation fréquente aide à augmenter le taux de métabolisme et la régulation de l'appétit et de la diurèse. C'est un bon choix pour ceux qui souffrent de rétention d'eau, il aide considérablement à raffermir la peau.

Les avantages de la verveine citronnée peuvent inclure le soulagement des troubles digestifs courants, notamment les gaz, l'indigestion, la constipation et la diarrhée. Le thé réduit également les symptômes induits par le stress, améliore la santé du système nerveux et combat les symptômes de la fièvre et du rhume.
Il est connu pour calmer les nerfs presque instantanément et est donc utilisé pour l'anxiété, l'insomnie liée au stress, l'épuisement mental et les palpitations cardiaques. Il est souvent recommandé pour réduire les effets indésirables du syndrome prémenstruel et des cycles menstruels douloureux. 
Parmi les autres utilisations de la verveine citronnée, citons le soulagement des douleurs articulaires, des affections cutanées, des hémorroïdes et des varices.

Une excellente propriété de cette herbe est qu'elle peut apporter un soulagement même si elle n'est pas ingérée. Ceux qui n'aiment pas boire Verveine Citronnelle thé, peuvent l'utiliser trempés dans leur bain et découvrir les bienfaits de cette herbe miraculeuse.

Instructions d'infusion à chaud

Faire bouillir 250 ml d'eau. Réduire à feu doux et laisser mijoter 1 à 2 cuillères à café d'herbes pendant 5 à 7 minutes. Souche. Prendre plaisir!

Instructions d'infusion à froid

Mettez 1-2 cuillères à café d'herbe dans un bocal en verre avec 250 ml d'eau filtrée. Mettez le couvercle et secouez. Mettez le pot au réfrigérateur pendant au moins 12 à 14 heures. Souche. Profitez de votre thé infusé à froid.

100% Cretan ‣ 100% Natural

Cretan Lemon Verbena -Bio (Aloysia Citrodora)

Cretan Lemon Verbena -Bio (Aloysia Citrodora)

Regular price €3,40
Unit price  per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

The beneficial properties of lemon verbena helps in the detoxification and elimination of unnecessary fluids from the body and cellulite.

It is one of the most popular herbs for the treatment of obesity. Frequent use helps to increase the rate of metabolism and regulation of appetite and diuresis. It is a good choice for those who suffer from fluid retention, it significantly helps in tightening the skin.

Lemon verbena benefits may include relief from common digestive complaints including gas, indigestion, constipation, and diarrhea. The tea also reduces stress-induced symptoms, boosts the health of the nervous system, and fights fever and cold symptoms.
It is known to calm nerves almost instantly and hence, is used for anxiety, stress-related insomnia, mental exhaustion, and heart palpitations. It is often recommended to reduce the adverse effects of PMS and painful menstrual cycles. 
Other lemon verbena uses have included easing joint pain, skin conditions, hemorrhoids, and varicose veins.

An excellent property of this herb is that it can provide relief even if it is not ingested. Those who do not like drinking Lemon Verbena tea, can use it soaked in their bath and experience the benefits of this miraculous herb.

Hot Brew Instructions

Boil 250ml of water. Reduce to low and simmer 1-2 tsp of herb for 5-7 minutes. Strain. Enjoy!

Cold Brew Instructions

Put 1-2 tsp of the herb in a glass jar with 250 ml of filtered water. Put the lid on and shake. Put the jar in the refrigerator for at least 12-14 hours. Strain. Enjoy your cold brew tea.