100% Crétois ‣ 100% Naturels

huile essentielle d'origan bio

huile essentielle d'origan bio

Prix régulier €8,00 Prix réduit €7,20
Prix unitaire  par 
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Origan - huile essentielle d'origan a vraiment d'innombrables avantages et est considéré comme une goutte miraculeuse. Initialement, il a un effet efficace sur les maladies de l'intestin et de l'estomac, telles que le reflux, la gastro-entérite, l'ulcère, l'enflure et les ballonnements.

Il a une action efficace dans les maladies respiratoires, telles que l'asthme, la rhinite allergique et la sinusite même lors d'un simple rhume; De plus, l'huile d'origan abaisse le sucre, traite les douleurs arthritiques, rhumatismales et musculaires, soulage les cervicales et les tendinites, combat instantanément les champignons sur les ongles et la peau, élimine la gingivite, guérit les plaies de la bouche, est un brûleur de graisse naturel, est un laxatif naturel de le foie et le sang.
La origan sauvage de Crète (origanum onites), indigène ou cultivable, pousse dans un lieu béni et nous offre un traitement alternatif. L'huile essentielle d'origan est d'excellente qualité et est considérée comme l'une des meilleures au monde. Son climat méditerranéen et la qualité de ses sols y contribuent.
L'huile essentielle d'origan a comme ingrédients principaux carvacrol et thymol
Ces deux phénols, le carvacrol et le thymol, sont également responsables de ses propriétés antioxydantes, antivirales, analgésiques, antiseptiques, toniques et anti-inflammatoires.

Les anciens Grecs connaissaient bien les propriétés de l'origan, et les Grecs modernes ont recherché, mis à jour et évolué. La recherche moderne a montré qu'il est possible qu'il neutralise même les cellules cancéreuses, sous certaines formes telles que celles de la prostate.
Il est prouvé que l'huile d'origan occupe la première place dans la liste des huiles essentielles et se distingue par ses propriétés curatives. Ainsi, l'origan est entré dans le chaudron et sa distillation nous a donné l'huile d'origan, une huile buvable, à l'action immédiate et efficace, un allié naturel de l'organisme !
Conditionnement 5ml
Boostez votre pharmacie naturelle à domicile en testant l'huile d'origan, boostez votre système immunitaire et protégez-vous des virus
Son utilisation est simple, une goutte d'huile essentielle d'origan dans un verre d'eau, de thé, de jus ou de lait ou une goutte dans une cuillère à café d'huile d'olive, 2 à 3 fois par jour.
Alternativement, les inhalations peuvent être faites directement à partir de la bouteille d'huile d'origan ou en faisant bouillir de l'eau dans une casserole et en versant 2-3 gouttes d'huile essentielle.
Son utilisation est sans danger (non indiqué pour les femmes enceintes et les enfants), s'il est pris correctement, il suffit seulement de ne pas dépasser la posologie. Il est important de faire une pause lorsque sa réception interne est de longue durée (à 20 jours de pause de réception pendant 10 jours).
Si vous l'utilisez en interne en combinaison avec certains médicaments ou s'il existe un autre problème de santé chronique, consultez votre médecin avant de l'utiliser.
Détendez-vous des douleurs musculaires et débarrassez-vous du rhume et de la toux
Pour masser, ajoutez 50 ml d'huile de support telle que l'huile de millepertuis ou l'huile d'amande, 15 gouttes d'huile essentielle et massez légèrement votre corps dans la zone où il y a des douleurs ou la poitrine en cas de rhume.
Sûr à utiliser
Éviter de contact avec les yeux. Ne pas utiliser non dilué. Éviter de utiliser pendant la grossesse et l'allaitement

100% Cretan ‣ 100% Natural

Oregano essential oil bio

Oregano essential oil bio

Regular price €8,00 Sale price €7,20
Unit price  per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Oregano - oregano essential oil really has countless benefits and is considered a miraculous drop. Initially, it has an effective effect on bowel and stomach diseases, such as reflux, gastroenteritis, ulcer, swelling, and bloating.

It has effective action in respiratory diseases, such as asthma, allergic rhinitis, and sinusitis even in a simple cold; In addition, oregano oil lowers sugar, treats arthritic, rheumatic and muscle pains, relieves cervical and tendonitis, instantly fights fungus on nails, and skin, eliminates gingivitis, heals wounds of the mouth, is a natural fat burner, is a natural laxative of the liver and blood.
The wild oregano of Crete (origanum onites), whether native or cultivable, grows in a blessed place and offers us an alternative treatment. Oregano essential oil has excellent quality and is considered one of the best in the world. Its Mediterranean climate and soil quality contribute to this.
Oregano essential oil has as its main ingredients carvacrol and thymol
These two phenols, carvacrol, and thymol are also responsible for its antioxidant, antiviral, analgesic, antiseptic, tonic, and anti-inflammatory properties.

The ancient Greeks knew well about the properties of oregano, and modern Greeks researched, updated, and evolved. Modern research has shown that there is a possibility that it even neutralizes cancer cells, in some forms such as those of the prostate.
It is proven that oregano oil holds the first place in the list of essential oils and stands out for its healing properties. So, oregano entered the cauldron and its distillation gave us oregano oil, a drinkable oil, with immediate and effective action, a natural ally of the body!
Packaging 5ml
Boost your natural home pharmacy by testing oregano oil, boost your immune system and protect yourself from viruses
Its use is simple, one drop of oregano essential oil in a glass of water, tea, juice, or milk or one drop in a teaspoon of olive oil, 2-3 times a day.
Alternatively, inhalations can be made directly from the bottle of oregano oil or by boiling water in a saucepan and pouring in 2-3 drops of the essential oil.
Its use is safe (not indicated for pregnant women and children), if taken correctly, it is enough only not to exceed the dosage. It is important to take a break when its internal reception is of long duration (at 20 days of reception pause for 10 days).
If you use it internally in combination with some medication or there is another chronic health problem, consult your doctor before using it.
Relax from muscle aches and get rid of colds and coughs
To massage, add 50ml of carrier oil such as St. John's wort oil or almond oil, 15 drops of essential oil and lightly massage your body into the area where there are pains or chest in case of colds.
Safe to use
Avoid contact with eyes. Do not use undiluted. Avoid use during pregnancy and breastfeeding