Terapete

Ciste (Cistus creticus) Ciste rose de Crète

€2,50 €3,20
Size
€2,50 €3,20vous économisez €0,70

Ciste creticus ou Pink Rockrose est une riche source de composés bioactifs bénéfiques tels que la rutine, l'acide gallique, les bioflavonoïdes, les proanthocyanidines et les polyphénols. C'est un remède médicinal bien connu à base de plantes, qui est resté populaire pendant des milliers d'années. Le thé de ciste estfois meilleur que le thé vert, protège le cœur 4 fois plus que le vin rouge et est antioxydant 20 fois plus fort que le jus de citron frais.

Il peut protéger le cœur quatre fois mieux que le vin rouge et il est vingt fois plus puissant antioxydant que le jus de citron frais. C'est le résultat de tests effectués par l'institution Lefo Ahrensburg.

La Fondation des scientifiques de Lefo a découvert que la ciste contient une combinaison très efficace d'antioxydants.

Une tasse de thé par jour suffit à stimuler significativement le système immunitaire. En outre, le Dr Frank Petereit a déclaré dans sa thèse à l'Université de Munster que la ciste aide dans de nombreuses infections fongiques telles que la mycose et le candida albicans. En outre, d'autres micro-organismes nocifs tels que les bactéries Escherichia coli et Helicobacter, ce dernier provoquant une gastrite, peuvent être contrôlés par Rockrose

Instructions d'infusion à chaud

Faire bouillir 250 ml d'eau. Réduire à feu doux et laisser mijoter 1 à 2 cuillères à café d'herbes pendant 5 à 7 minutes. Souche. Prendre plaisir!

Instructions d'infusion à froid

Mettez 1-2 cuillères à café d'herbe dans un bocal en verre avec 250 ml d'eau filtrée. Mettez le couvercle et secouez. Mettez le pot au réfrigérateur pendant au moins 12 à 14 heures. Souche. Profitez de votre thé infusé à froid.

Terapete

Rockrose (Cistus creticus) Cretan Pink Rockrose

€2,50 €3,20
Size
€2,50 €3,20you save €0,70

Cistus incanus or Pink Rockrose is a rich source of beneficial bioactive compounds such as rutin, gallic acid, bioflavonoids, proanthocyanidins, and polyphenols. It is a well-known herbal medicinal remedy that has remained popular for thousands of years.          Cistus tea is three times better than green tea, protects the heart 4 times more than red wine, and is antioxidant 20 times stronger than fresh lemon juice.

It can protect the heart four times better than red wine and it is twenty times more powerful antioxidant than fresh lemon juice. This was a result of tests carried out by the institution Lefo Ahrensburg.

Scientists Foundation of Lefo discovered that Rockrose contains a highly effective combination of antioxidants.

A cup of tea a day is sufficient to stimulate the immune system significantly. Further, Dr. Frank Petereit said in his thesis at Munster University, that Rockrose helps in many fungal infections such as mycosis, and candida Albicans. Also, other harmful microorganisms such as bacteria Escherichia coli and Helicobacter, the latter of which causes gastritis, can be controlled by Rockrose

Hot Brew Instructions

Boil 250ml of water. Reduce to low and simmer 1-2 tsp of herb for 5-7 minutes. Strain. Enjoy!

Cold Brew Instructions

Put 1-2 tsp of the herb in a glass jar with 250 ml of filtered water. Put the lid on and shake. Put the jar in the refrigerator for at least 12-14 hours. Strain. Enjoy your cold brew tea.

Note: Before adding a new herb or supplement to your daily routine, you should consult with a medical doctor.